Résultats Courses 1 - Fsbk Le Mans

4 courses se sont déroulées ce matin pour cette manche de Fsbk. De l'objectif Grand Prix, du Supersport 300 et 600 et du Superbike.

En Superbike, après la chute de Xavier SIMEON, c'est Kenny Foray qui prendra la tête résistant aux attaques et de son coéquipier chez Tecmas Mathieu GINES. Le champion 2017 gagne donc la première course de cette saison. Derrière Hugo CLERE fait une course magnifique pour s'emparer de la troisième place du podium.

 



Supersport 600 où un magnifique duel nous attendait également. Guillaume POT, Martin RENAUDIN et Maximilien BAU assurent le spectacle. Echangeant leurs positions plusieurs fois à chaque tour, c'est vraiment dans les derniers moments que tout s'est joué. RENAUDIN finira par l'emporter devant POT et BAU.

 



Hugo GIRARDET. Il était serein le jeune en Supersport 300. Il avait tout simplement pas le temps. Il est parti et c'était fini. Plus de 6s d'avance au bout de 2 tours. Il remporte cette première course avec 17.266s d'avance sur Tom BERCOT et Enzo CEOLOTTO.

 



En OGP, pour finir, nous avons vu une course magnifique. Suite à un incident qui retira 4 pilotes de la course, c'est Line VIEILLARD qui résistera à tout le monde et qui s'imposera. Pour la seconde place, la lutte est acharnée entre Charles AUBRIE et Antoine BONNARD. C'est finalement BONNARD qui remportera le duel face à AUBRIE avec seulement 0.009s d'écart.