Avant-dernière manche de ce championnat FSBK sur le circuit Carole. Une météo pas évidente avec l'annonce de la pluie et une piste qui se retrouvera trempée, mais les pilotes sont présents et le spectacle peut avoir lieu. Encore de belles courses que nous avons pu apprécier.

L'avant dernière manche du championnat Superbike aura lieu ce weekend sur le circuit Carole. Il reste 2 manches mais à l'heure actuelle, aucun titre n'a été remporté. Verrons nous des champions couronnés ce weekend ou pas ? En tous cas, le spectacle sera au rendez-vous.

Cinquième des sept que compte ce championnat FSBK 2018 et nous nous retrouvons sur le Circuit Pau Arnos pour voir les pilotes se défier. Une température très élevée en début de weekend qui mettra à dure épreuve les motos et pilotes mais beaucoup auront répondus présents.

4ème manche du championnat FSBK sur ce circuit de la Nièvre. Des températures élevées pendant ce weekend qui ne gêneront pas les pilotes prêts à en découdre. Encore un bon weekend avec de magnifiques courses et de belles batailles.

Troisième manche du championnat de France Superbike sur le circuit de Lédenon. Un temps bien chaud et agréable malgré les rafales de vent. Mais cela n'aura pas empêché les pilotes de nous livrer leur meilleur spectacle sur ce circuit vallonné du Gard.

Deuxième manche du championnat et un weekend de course qui se déroulait sous une météo de plus en plus capricieuse . Le samedi, ça roulait quand même sur le sec tandis que le dimanche, c’était tout autre chose : vent, pluie, petites éclaircies... Niveau course, du grand art.

Ouverture du championnat FSBK qui se déroulait les 31 mars et 1er avril sur le circuit Bugatti au Mans. Une nouvelle année et des nouveaux titres à prendre. Malgré le temps, un bon weekend, certes pluvieux, à retrouver l'ambiance des paddocks et des courses avec les amis.