Buddy Bike avec Amandine Creusot

Au détour des allées du salon du 2 roues de Lyon, j’ai pu tomber sur Amandine Creusot (pilote du Girl Racing team) sur le stand Buddy Bike. L’occasion d’aller lui poser quelques questions.

Salut Amandine, ça va ? Alors, on te voit là, sur ce stand, peux-tu nous en dire plus sur ce produit ?

Ouais ça va, merci. Il s’agit d’un équipement connecté utilisable autant sur piste que sur circuit. N’ayant pas de moto de route, je sais déjà qu’il permet de faire détecteur de chutes et de vol.
Sur piste, c’est la partie que je développe depuis un an, il permet de donner les temps au tour mais il possède également toutes les infos d’une acquisition de données (accélérations, freinages, angle…). L’appli autorise aussi le fait de superposer les courbes de plusieurs possesseurs du produit.

T’es plutôt bien active en ce moment entre les salons, le sport (ski et crossfit) et les entrainements. Avec la saison qui débute prochainement, comment te sens tu ?

Au meilleur de ma forme !! Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je n’ai jamais eu autant la caisse comme on dit chez nous.

D’ici peu, on te retrouvera toi et tes coéquipières sur le circuit du Mans à l’occasion des 24h motos. Comment est l’ambiance au sein du team ?

Elle a toujours été bonne et le l’est encore. Mes coéquipières sont vraiment des amies, sont super fiables et je partage énormément de choses avec elle.

Quel sera votre objectif lors de cette course ?

De faire mieux que l’an passé. Je crois que nous avions fini 30eme au scratch et 16eme Stock. L’idée serait de rentrer dans le top 10 chez les Stock.

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Pas de chutes car j’en ai subi trop l’année dernière. Si je pouvais avoir un peu de répit la dessus, ça serait vraiment top.

Et bien, merci pour ces quelques mots et bonne continuation.
Merci à toi.