Deuxieme jour de courses à Nogaro

Deuxième jour de course sur ce circuit de Nogaro et on attaque plus de courses. Au programme du matin, les premières finales des Master et des 125.


Chez les Master, après une course enflammée, c’est finalement Gérald MUTEAU au guidon de sa BMW qui s’impose devant Olivier ULMANN et Lionel ANCELIN.

Meilleur temps au tour pour : Gérald MUTEAU

 

En 125, après un départ pas mal raté quand même, il faut le dire (moto droite comme un I), Amaury MIZERA ne lâchera rien et fera ce pour quoi il est là. A la bataille, il parviendra à se hisser sur la plus haute marche du podium devant Joan BOUCHET et Matteo ROMAN.

Meilleur temps au tour pour : Alexy NEGRIER

 

 

Seconde course des Découverte et une fois de plus victoire de Didier FORTUNE devant Jean Yves CHALLIES et une nouvelle fois Vincent DURAND.

Meilleur temps au tour pour : Didier FORTUNE

 

 

500cc. Lilian DI LORENZO remporte la course 2 devant Florian BARNIER et Baptiste VAUCHER. Course arrêtée par un drapeau rouge.

Meilleur temps au tour pour : Florian BARNIER

 

En 600cc, SANCHEZ domine. Très peu inquiété même si RIZZA, SAMBARDIER et TRUEB le talonne, Gabriel remportera cette seconde course et réalise un doublé. Suite à un drapeau rouge, la course ne durera que 10 tours laissant donc la victoire à SANCHEZ devant RIZZA et SAMBARDIER qui cette fois avait mis de l’essence.

Meilleur temps au tour pour : Gabriel SANCHEZ

 

Seconde course des Master et une fin de course animée entre ULMANN et MUTEAU. Roue dans roue, les deux pilotes se livrent un magnifique duel. Et connaissant MUTEAU, on sait qu’il va attaquer mais ULMANN résiste bien. ULMANN conserve sa première place et s’impose de 13 centièmes devant MUTEAU et ANCELIN.

Meilleur temps au tour pour : Lionel ANCELIN

 

Deuxième course pour les 125cc, avec encore de belles choses à voir. Une course où on n’a jamais su qui allait l’emporter. 4 pilotes se sont battus aux avants postes mais au final, c’est Joan BOUCHET qui en sortira le plus fort. Il gagne devant Alexy NEGRIER et Matteo ROMAN.

Meilleur temps au tour pour : Matteo ROMAN

 

Finale des 400cc après les demies finales de la veille et la consolante de ce matin. Vincent CARRIE s’impose de très peu devant Grégory CARBONNEL et Ludovic AMOURET. Mais quelle course !! Longtemps présent dans le peloton et pouvant jouer la gagne, Jules CLEMENT est parti à la faute laissant les autres pilotes faire le show.

Meilleur temps au tour pour : Gregory CARBONNEL

 

On termine ce weekend avec la seconde manche des Promosport 1000. C’est engagé ! TOURNE, DUPUY, THIBAULT mais aussi CURTOLO, HERBILLON et DOUTRE auteur d’une très belle performance et qui aura réalisé plusieurs fois le meilleur temps au tour. Au fil des tours c’est DUPUY qui se détache et qui l’emportera devant THIBAULT et TOURNE troisième.

Meilleur temps au tour pour : Arnaud CURTOLO