Premières courses et premiers points distribués à Nogaro.

Les compteurs de points sont enfin lancés et on connait les premiers vainqueurs de cette nouvelle saison. 4 courses avaient lieu ce midi et 2 demies finales.


Chez les Découverte, Jean Yves CHALLIES, second sur la grille de départ, s’impose devant Didier FORTUNE et Vincent DURAND, premier 600.

Meilleur temps au tour pour : Didier FORTUNE

 

En Promo 500 Cup, victoire de Romain GRENIER, d’un petit dixième devant Florian BARNIER et de deux dixièmes devant Baptiste VAUCHER, troisième.

Meilleur temps au tour pour : Lilian DI LORENZO

 

 

Première demie finale des 400cc et beaucoup de clients dans cette série. Vincent CARRIE, un des favoris, s’impose devant Jules CLEMENT et Illies BLANCHARD qui aura mené un temps.

Meilleur temps au tour pour : Vincent CARRIE

 

Dans la seconde demie finale, victoire sur le fil de Ludovic AMOURET devant Arnaud AUSSARESSE et Robin HOSSEY.

Meilleur temps au tour pour : Grégory CARBONNEL

 

Première course chez les 600cc et déjà le spectacle. SANCHEZ file suivi, un temps, par RIZZA ET SAMBARDIER. Mais personne ne pourra venir chercher le pilote #31. Il s’imposera avec plus de 11s d’’avance. Longtemps second, SAMBARDIER disparaitra du tableau dans les tous derniers tours suite à une panne d’essence, laissant donc la seconde place à RIZZA. Kévin TRUEB montera sur la dernière marche du podium.

Meilleur temps au tour pour : Gabriel SANCHEZ

 

 

Promo 1000. La lutte est également au rendez-vous. Matt THIBAULT impose le rythme dès l'entame du premier tour mais partira peu de temps après à la faute. TOURNE – DUPUY, difficile de dire qui va l’emporter, les deux pilotes échangeant leurs positions au fil des tours. CURTOLO se tient derrière en embuscade. La course se finira prématurément suite à un drapeau rouge profitant à Florent TOURNE qui s’impose donc. DUPUY finira second devant CURTOLO.

Meilleur temps au tour pour : Eddy DUPUY