Finale du Promosport à Nogaro (32)

Le circuit Paul Armagnac de Nogaro accueille ce weekend la finale des coupes de France Promosport. Quelques titres restent à prendre lors de cette dernière manche et même si moins de pilotes ont fait le déplacement, le spectacle risque d'être au rendez-vous sur ce circuit. 

On attend entre autres le dénouement chez les 1000, où Johan NIGON (198 pts) arrivera avec 20 points d'avance sur son concurrent principal Florent TOURNE (178 pts).

Chez les 500, avec 51 points d'avance, Samuel TRUEB devrait arriver confiance mais il n'en est pas pour autant à l'abri. Il faudrait que Lucas MEUNIER fasse le carton plein (pôle, meilleurs tours en course et victoires) pour remporter le titre alors que TRUEB n'a besoin que de quelques points. 

Louis LAGRIVE mène au classement provisoire mais depuis quelques courses il subit le retour de Loïc GOMBAUD (2ème) et de Jefferson DELBOSC qui sont respectivement à 17 et 28 points derrière lui. Pourra t'il conserver sa place au classement et repartir de Nogaro titré dans cette catégorie 125 ??