Liens vers les albums photos individuels dans chaque catégorie des coupes de France Promosport.

Fin de ces coupes de France Promosport 2018, tous les champions sont maintenant connus. Petit récapitulatifs de ces titrés et de leur parcours tout au long de la saison. Pour certains, nous allons les revoir en WILDCARD à la finale du FSBK à Albi et certains même au WSBK à Magny Cours. 

Clap de fin pour ces coupes de France de Promosport sur le circuit de Nogaro dans le Gers. L'acte final qui nous permettra de découvrir les derniers titrés en 125cc, en 500 Cup et en 1000cc. Rien n'est joué encore dans ces catégories et le dénouement est très proche.

Fin de cette matinée de qualifications sous le soleil de Nogaro et les pilotes sont déjà chauds. Au vu des chronos, ca risque d'envoyer sévère. Les pilotes envoient du 1:30, arriveront-ils à descendre sous cette barre de 1:30 ? rendez vous lors des courses pour le savoir.

Le circuit Paul Armagnac de Nogaro accueille ce weekend la finale des coupes de France Promosport. Quelques titres restent à prendre lors de cette dernière manche et même si moins de pilotes ont fait le déplacement, le spectacle risque d'être au rendez-vous sur ce circuit. 

Avant-dernière manche de ces coupes de France Promosport 2018 sur le pôle mécanique d'Alès. On connait déjà les titrés en 600 et en 400 mais le reste des catégories ne connait pas encore de champion. A suivre ce weekend sur ce circuit tout en dénivelé.

Avec le succès de son école de pilotage l’étape suivante était d’ouvrir un moto club et d’accompagner ses adhérents lors des coupes de France Promosport. Un pari bien réussi car depuis 3 ans Riding Sensation fait le spectacle. A 2 courses de la fin, l’équipe joue devant...

Je connaissais déjà le grand frère pour l’avoir vu évoluer en championnat du monde d’endurance mais ce n’est pas de lui que nous allons parler aujourd’hui mais de son petit frère Johan. Nous sommes allés le voir ce vendredi lors de la 7ème manche de Promosport à Alès.