Pmr Cup : Les titres pour PAULUS et THIBAL

Dernière manche de cette Pmr Bridgestone Cup sur le circuit Carole pour savoir enfin qui seront les champions 2018. En coupe Internationale, les résultats sont déjà sortis mais qu'en est il de la coupe nationale ??

A l'issue des qualifications, Benoît THIBAL mène la danse sur sa YAMAHA YZF R6 devant Stéphane PAULUS et sa SUZUKI GSX-R 1000. On notera la présence d'un invité dans cette course, Yann MARIAN (motogpaddict) qui participera à cette course dans les mêmes conditions qu'un pilote paraplégique : clips de vélo sous les bottes, sangle pour serrer les genoux...

La première course se lance et c'est PAULUS qui prendra le meilleur sur ses adversaires. Il terminera facilement avec plus de 12s d'avance sur Benoît THIBAL et avec presque 30s d'avance sur le troisième Cédric POCHON.

Chez les 600, la victoire revient au pilote aveyronnais Benoît THBIAL qui inscrit encore de gros points pour aller chercher le titre en 600.

 

PODIUM :

1) PAULUS Stéphane     2) THIBAL Benoît     3) POCHON Cédric


 

 

En course 2, Stéphane PAULUS récidivera et réalisera un doublé ce weekend raflant au passage le titre de champion de France 2018 de la Pmr Bridgestone Cup devant encore une fois THIBAL mais avec cette fois ci, Eric MONGRENIER troisième.

Benoît THIBAL, assuré de finir champion de France des 600, réalisera lui aussi le doublé dans sa catégorie et montera deux fois sur la seconde marche au scratch.

 

PODIUM :

1) PAULUS Stéphane     2) THIBAL Benoît     3) MONGRENIER Eric


 

____________________________________________________________

 

CLASSEMENT FINAL 1000CC :

1) PAULUS Stéphane     2) MONGRENIER Eric     3) POCHON Cédric

 

 

CLASSEMENT FINAL 600CC :

1) THIBAL Benoît     2) BERNARD Christophe     3) DESHAYES Benoît