Bridgestone PMR Cup - Manche 1 : Pau Arnos

A l'issue des qualifications, c'est le pilote de la Yamaha #12, Benoit THIBAL, qui se montrera le plus rapide, reléguant même le second Stéphane PAULUS #20 à plus de 2s et Aurélien BIARD #9 à plus de 3s. Belle performance pour ce pilote qui place sa 600cc devant les 1000.

Course 1 :

Avec leur puissance, ce sont les Suzuki GSXR 1000 de Stéphane et Aurélien qui partiront en tête et les 2 passeront le premier tour aux deux premières positions. Le second tour reste à l'avantage de Stéphane mais le pilote #12 est déjà revenu sur Aurélien et le passera même avant la fin du second tour.

Dès le troisième tour, Benoit est confortablement installé en tête pour ne plus la quitter et s'imposer avec 5,888s d'avance.

Victime d'un problème aux bras, Stéphane verra le retour d'Aurélien qui lui ravira la seconde place.

PODIUM :

1) THIBAL Benoit     2) BIARD Aurélien     3) PAULUS Stéphane

 

Course 2 :

Une course qui se verra vite interrompre suite à un drapeau rouge et qui ne laissera que 9 tours aux concurrents pour se départager.

Encore un holeshot de Stéphane PAULUS #20 qui file et impose son rythme suivi de Benoit THIBAL #12 et d'Aurélien BIARD #9. Malheureusement pour le pilote de la Suzuki #20, ses bras ne lui permettent pas de maintenir le rythme et on sent que les chronos baissent et il devra encore une fois subir le retour du pilote de la Yamaha #20 qui encore une fois s'imposera. Mais avec son avance, Stéphane conserve sa seconde place face à Aurélien BIARD.

PODIUM :

1) THIBAL Benoit     2) PAULUS Stéphane     3) BIARD Aurélien

 

Un gros merci à tous les participants de cette première manche :

Un gros merci à tous les participants de cette première manche : Stéphane PAULUS, Kévin PIETTE, Kevin SIMONATO, Éric MONGRENIER, Christophe BERNARD, Christopher GUEZET, Cédric POCHON, Benoit DESHAYES, Éric Snacken, Aurélien BIARD, Cédric BAGARRE, Benoit THIBAL, Benoit HUMBERT.

A tous nos partenaires : Bridgestone, IPONE, RIDING SENSATION, Bihr, HJC Helmets, Fédération Française de Motocyclisme, GD home, French Arrogance

A tous ceux qui nous aident et nous soutiennent : Phil Fifevre, Tom Rider, Marine SIMONATO, Didier Hubert, Guillaume Dietrich, Street Gex Rider, Djo Sxr, Julien Pouzadoux, Thibaud Pédard, Benjy Serre, Brigitte Verneau, Nath Ka Kawette, Pat Patounette, Nicolas Arsouil, Benoit Humbert .... Désolé pour tous ceux que j'oublie.

 

MERCI A TOUS !!!!

 

(Etienne Maurin)